Bic porté par l'Amérique du Nord au premier trimestre
La dynamique reste contrastée selon les régions. L'Europe affiche une activité globalement stable, portée par de bonnes performances en France et en Espagne, tandis que l'Amérique du Nord enregistre une nette progression, soutenue notamment par l'e-commerce et les boutiques spécialisées. L'Amérique latine présente une croissance modérée, malgré un environnement concurrentiel difficile au Mexique et au Brésil.
A l'inverse, le Moyen-Orient et l'Afrique reculent, pénalisés par des conditions de marché défavorables et un contexte géopolitique tendu.
Dans ce contexte, le groupe confirme ses perspectives et anticipe une amélioration progressive de la croissance organique de son chiffre d'affaires.
Bic vise également une légère progression de sa marge d'exploitation ajustée, ainsi qu'une génération de flux de trésorerie disponible globalement stable, tout en poursuivant la mise en oeuvre de sa transformation stratégique.
| 67,100 EUR | Euronext Paris | +0,60% |
A lire aussi
-
L'ex-jihadiste français Othman Garrido, accusé d'avoir été un bourreau de l'organisation Etat islamique (EI), a été condamné mardi soir à 30 ans de réclusion criminelle avec une peine de sûreté des deux tiers, par la cour d'assises spéciale de Paris. Le Montpelliérain ... Lire la suite
-
Le président français Emmanuel Macron a mis en garde mardi à la tribune de l'ONU contre le "retour de la loi de la jungle" dans le monde et appelé à se tenir "droit aux côtés des Nations unies" pour préserver une "société internationale civilisée". "Chacun décrit ... Lire la suite
-
Les Houthis du Yémen ont accusé mardi Ryad d'avoir mené des frappes meurtrières contre un port de la mer Rouge, plusieurs jours après l'offensive qui leur a permis de consolider leur contrôle sur le détroit de Bab el-Mandeb, stratégique pour les flux énergétiques ... Lire la suite
-
Le gouvernement a annoncé mardi une prolongation et un élargissement de l'aide aux grands rouleurs pour tenter de répondre à l'inquiétude des Français les plus affectés par les prix records des carburants, provoqués par les conflits au Moyen-Orient et en Ukraine. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 98,45 | -1,57% | |
| 8 154,91 | +0,20% | |
| 4 355,48 | +0,27% | |
| 0,637 | +20,64% | |
| 14,395 | -4,13% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer